Service simple et professionnel

Créer un site Internet pro

MAUD

Magnétiseur-Médium

SUR RDV

06 62 15 80 19

Témoignage-Presse-Livre D'or

Vous souhaitez me laisser un petit commentaire, sur votre experience avec moi, cette page est faite pour vous 


LIVRE D'OR

Vous souhaitez me laisser un témoignage, cliquez directement sur le lien

https://www.facebook.com/notes/maud-medium-luminier/livre-dor/429123110559372



PROFIL PRO FACEBOOK : MAUD LUMINIER

REJOIGNEZ MOI SUR MA PAGE !

Résultat de recherche d'images pour "logo facebook png"

 

PRESSE

CHRONIQUE DU JOUR INTERVIEW WEB MAGAZINE "BREVES DE FEMMES"

26 / 06 / 2012

LA VOYANCE MISE A NUE – Découvrez les personnes qui lisent en vous !

MAUD est Voyante/Magnétiseuse à Argeles/Mer

 Nous l’avons interviewé pour en savoir plus sur ces personnages détenteurs d’un don leur permettant de lire en nous, notre passé et notre avenir.

Comment vous ai venu le don de voyance ?
Ce don est apparu à l’âge de 4 ans lors de crises de tétanie J’ai commencé à déclencher a l’âge de 4 ans des crises de tétanies.  çà a été mis sur le compte de la nervosité, pour qu’ensuite je réussisse seule à maitriser mes crises qui, et je l’ai compris bien plus tard, étaient déclenchées par les flash.
Je rentrais dans une dimension qui me permettait de ressentir des choses autour de moi sans pour cela pouvoir l’exprimer. On ne peut vraiment expliquer la chose.
Dans mon enfance et mon adolescence je pouvais savoir si quelqu’un mentait.
J’arrivais à discerner les dires de la réalité, mais j’avais toujours cette part de doute car je ne maitrisais pas ce don d’anticipation. Je sais que souvent dans les discussions je dérangeais…car j’ai toujours été spontanée.
Avec le temps et le recul je me rends compte que cette différence était difficile à maîtriser.
Dans certain cas je pouvais déceler chez mes amies la provenance de maux ou problèmes qu’elles pouvaient avoir
A cette période je n’y ai pas accordé d’importance .j’ai toujours cherché ma place, je suis d’ailleurs partie jeune de chez mes parents
J’ai pris vraiment conscience de ce don vers l’âge de trente ans alors que je traversais une crise de couple très violente. J’ai pu échapper à cette spirale grâce à mes dons de perception sur les évènements.
Je n’ai pas échappé à cela grâce à mes dons, çà m’y a aidé et  c’est d’ailleurs cette période violente psychologiquement qui m’a complètement ouverte au don d’anticipation des événements que j’avais.
(C’est lorsque j’ai réellement pris conscience que ce que je ressentais s’avéraient vraies concernant mon ex concubin que j’ai eu très peur , que mon esprit s’est emballés et mes perceptions se faisaient de plus en plus fortes et j’anticipais ce qui allait suivre après ma séparation, ce qui fut d’ailleurs extrêmement violent psychologiquement. C’est aussi suite a cette violente rupture et ce choc psychologique que je me suis complètement ouverte et réellement pris conscience de l’anticipation des événements que je pouvais voir longtemps à l’avance. Mes flashs se sont avérés de plus en plus fort et précis.

C’est un peu comme dans des téléfilms ?
Comme on peut le voir dans des téléfilms on peut effectivement ressentir ce qui peut se passer dans des lieux ou percevoir des lieux où se serait déroulé des évènements.
Je peux également voir dans quelles circonstances certains évènements ont eu lieu.
C’est pour cela que la police dans certaines circonstances peut faire appel à des voyants/médiums ou voyantes pour s’aider dans leurs appréhensions ou  d’éléments déjà en leur possession, ceci avec prudence et objectivité.

 

 

Pourquoi précisez-vous Voyance pure ?
Je peux lire dans le passé et l’avenir des personnes sans carte dans la vie de tous les jours, peu importe les personnes, simplement en ressentant l’esprit des personnes, qu’elles soient devant moi, au téléphone et même par écrit lorsque  je lis un message
Pour ma part je rentre dans l’univers des personnes et j’ai des flashs sur leur passé, le présent et des éléments qui vont influer et se dérouler sur son avenir.

Comment avez-vous appréhendé vos dons de magnétiseuses ?
Un peu au hasard de circonstances.au fil des années j’ai compris que j’arrivais à déceler les maux des gens Par exemple un jour, une amie se plaignait de problème de ventre.
Je lui ai dit que cela venait de la pose de son stérilet. Elle a eu confirmation par son médecin. Je me suis aperçu que je pouvais agir sur les douleurs en calmant le feu de la brulure. Si une personne vient de se bruler, ou son enfant, elle m’appelle. Je parle avec la victime et ses douleurs s’atténuent.
J’ai eu le cas d’une petite fille que je connaissais et qui se plaignait de douleurs à l’oreille. J’ai immédiatement ressenti que cela provenait d’une carie. Ce qui s’est avéré être le cas.
Attention, je ne guéri pas, je soulage.je ne prétend pas pouvoir guérir mais je suis à priori un très bon complément a l’amélioration de ces maux et je ne me substitue en aucun cas a un

traitement médical, je suis un complément
Selon le cas je peux faire disparaître les douleurs articulaires, les verrues, eczéma, migraines etc.  grâce à l’imposition de mes mains. Je ne manipule que dans certains cas
Dernièrement j’ai fait disparaître une verrue plantaire après 2 séances de 40 minutes.
Il est tout de même nécessaire que les personnes participent mentalement à la guérison.
Nous sommes deux à faire le travail.
Il s’est d’ailleurs trouvé des cas où grâce à leur volonté de guérison des malades atteint du cancer ont pu repousser celui-ci et mieux vivre leurs traitements. Pour ma part je suis en train de tester gracieusement mes facultés sur une personne qui subi des séances de chimiothérapie.je dirais pas que je teste car je sais le travail que je fais sur la personne,, je lui offre de l’accompagner, de rééquilibrer le corps et les énergies grâce a mes facultés

Les séances de voyance et de magnétisme doivent avoir des répercutions sur vous ?
Bien sûr, selon les personnes et les douleurs à soulager je suis épuisée.

 

Quels sont les domaines d’intervention dans le magnétisme ?
J’interviens sur l’eczéma, les zonas, les migraines, les douleurs névralgiques, les troubles du sommeil, de l’appétit et les douleurs articulaires, etc.
Il faut savoir que plus le mal est ancien  il faudra probablement plus de séances pour le traiter.

 

 

Les circonstances de votre divorce vous ont amené à adhérer à une association ?
Pas divorce, séparation, nous n’étions pas mariés
Je fais parti d’une association qui regroupe des femmes qui ont subi des violences physiques et morales. Cette association intervient sur des placements abusifs d’enfant, les enlèvements, les dysfonctions et la lenteur d’intervention de la justice qui est constamment débordée.

Maud Luminier

Médium et Magnétiseur
Argeles sur Mer 66700
Tél : 0662158019
maudvoyance@gmail.com

 

La rédaction a fidèlement rapporté les propos de Maud.

 

 

 

 

 

 

VOYANCE

 

 2012

EN BREF....

Quelques Temoignages 

https://www.facebook.com/MaudVoyance

2014

 

ELIANE  Novembre : coucou Maud j'espère que tu va bien ? je t'écris pour te faire un retour de se que tu m'avais dit après le licenciement de mon mari , tu m'avais dit qu'il retrouverais du travail et que tu voyer la route pour lui , sa c vrais car il est chauffeur poids lour ,et tu ne pouvais pas le savoir car je ne t'avais rien dit sur son métier , tu ma dit quand je tes consulté qu'il partirai tôt le matin ou la nuit car tu voyer la nuit sur se nouveaux travail , c bien vrais pour les deux je confirme il travaille des semaine de nuit , et desfois de jour mes il part à 5h du matin , tes trop forte chapeau , tu m'avais dit aussi qu'il serais bien dans se travail par se qu'il connait ré la route , c bien vrais aussi , puis tu ma dit qu'il ferais son essais et que très vite il aurais un C.D.I. bien vrais aussi il viens d'avoir son cdi , donc bravo a toi car tout se que tu ma dit sur le nouveaux travail de mon mari été bien vrais , tu es une personne avec un grand cœur ,et tu vois juste et dit vrais , je te recommande car tu as un vrais don en toi Merci encore a toi pour ta voyance et tes précisions qui etait très juste , je t'embrasse bien fort bisous Maud

 

ARNAUD Octobre : merci pour la consult suis rester sur le cul

 

MONIQUE Octobre :

bonjour Maud.donc 1 nouvelle vient de tomber suite a ma derniere consult.avec toi//donc tu as bien vu.mon amour a eut 1 gros soucis avec son fils///argent//...donc je tenais a te le dire....voila...bravo...belle journee a toi bises......

 

CELINE Septembre : "Coucou Maud!! Et oui... Tu avais raison! Faut que je te raconte ça dans les détails c'est ouf... Et tout s'est passé vraiment comme tu me l'avais dit! Moi je n'espérais plus rien,Tu m'as été d'une aide précieuse et ce que tu m'avais dit l'été dernier m'a permis de tenir le coup et d'avancer même si 
J'avais fini par essayer de me convaincre que ce que tu m'avais dit n'arriverait pas.
Merci pour tout Maud..."


2013

 

MAGNETISME : Manu Septembre 2013 : coucou Maud , çà va beaucoup mieux depuis 8 jours, hop disparue la douleur !

Merci a toi et une bise, a bientot !

 

 

Olivier a publié sur Maud Medium

1er Avril, à proximité de Paris 

François 15 mars : "Je tenez a remercier Maud pour ses talents en voyance, j'ai pris une séance complète ; elle m'a dit pleins de choses, et tout ce passe dans l'ordre des choses... Je conseil a toutes les personnes qui veulent savoirs des choses sur leurs futur, d'aller voir Maud, elle as vraiment un incroyable talent! si je devais la noté, je lui mettrais 10/10 sans hésitation! Encore merci Maud!

 

Eliane 27 fevrier : "trés belle rencontre pour moi trés enrichissante bien sympatique autour d'un bon café :) a passer un trés bon moment avec toi maud je te tient au jus et merci pour ta gentillèsse bisous !!! ♥ 

 


Sandra 17 fevrier : "Tu as su voir chez moi sans que je t'ouvre la porte. Une belle rencontre... Des bisous !!!"

 

Caroline 3 fevrier : "Salut maud,
Encore une fois bravo.... Ton aide m'as sauvé et j'ai retrouver mes papiers dans un sacs au font de mon cagibi ou j'avais fait tout mes sacs, et ce sac était posé sur un coffre !... Alors encore une fois tu es espantante encore merci plein de bisous

 

Monique 28 janvier : "merci Maud pour cette voyante exacte je dirais....a bientôt 

 

2012


Alexandrinea publié surMaud Medium

17 décembre, à proximité de Argelès via mobile
Un petit coucou pour te dire que mes associations au niveau du boulot sont en route et que pleins de petits détails au niveau papiers se sont produits aussi ..... En bref TU ES TROP FORTE !!!!! Bizouxxxx


Eugénie Déc 2012 sur Maud Medium

 hey salut;-)un petit coucou déjà pour te dire que j'adore ta photo de profil et je te souhaite tout le bonheur du monde. et aussi pour te dire qu'une bonne partie de tes prédictions se sont réalisées. Je remarque cette fois que tout ce que tu m'a prédit est arrivé très très vite dans les semaines qui ont suivis même c'était hallucinant!! amazing!  tes prévisions sont bluffante !Même si on ne comprends pas tout de suite ce que tu veux dire lorsque ça arrive on se dit "ha ben elle ne c'est pas tromper"bref tu est trop forte;-)

bisous et à bientôt

 

 

Aurélie Rouil à publié sur Maud Medium


3 novembre via mobile


Merci à toi, tout ce que tu m'as dit s'est produit et grace à sa jai eu plus confiance en moi et ça ma permis de réussir, merci encore pour tout.

 

 

 

 

Françoise à publié sur Maud Medium


 Alors moi, je voudrais vous parler de Maud : cette femme est assez EXCEPTIONNELLE !

Cependant, Maud, tu as vraiment un don de DIEU ( je le crois ). Je ne sais pas pourquoi, mais je suis aujourd'hui très sereine face à tout ce qu' elle a pu me dévoiler... et grâce à toi, la lumière est devant nous. Un grand MERCI pour ton aide et ton soutien, qui m' a été sincèrement très précieux ces derniers temps. Ton nom en est la preuve. Reste toi-même, la même, et garde toujours cette lumière qui éclaire des personnes un peu déboussolées par le cours de leur vie. Encore mille merci. Ton âme est grande et le restera. Tu as toute ma confiance et ma gratitude pour tes bienfaits. A TOUS : n' hésitez plus, Maud aura bcp de vérités à vous dévoiler!


Nanou juin 2012(dep66) seance magnetisme : Merci à toi, de ta gentillesse . Un entretien super, je me suis sentie bien, apaisée, vidée. A recommencer sans problème et avec plaisir bisous

 

Léa mai 2012(dep 66): Tu as vraiment un don et j'espère qu'il te suivra toute ta vie... Tu es visiblement de bon conseil, en gros grase à toi je vais pouvoir régler un soucis de santé, sans même le savoir toi même... Bonne journée !!! B'sous.

MARS

Pascal  Mars 2012(dep66)  : j ai connue Maud par hasard sur internet !! le rendez vous fut rapide et la consultation très enrichissante !! sans rien lui dire elle a trouvée mes problèmes actuels et très bien cerner ma situation ! maintenant j attend avec impatience ses prédictions ! pour une voyance de qualité n hésitez pas !! en plus Maud est très sympa et agréable !! encore merci



Sandrine (dep66) : Un jour aussi elle me dit comme ca:( ton frere n a pas des problemes avec les gendarmes )  je lui repond non il est serieux... quelque mois plus tard je suis inviter pour un bapteme de mon neveu et la il y a mon frere je lui demande comme ca devant tout le monde ::: tu n as pas eu des problemes abec la gendarmerie est la mon frere deviens blanc est gener et me repond:::: comment tu le sais!!!????? je lui dit comme ca il me dit que personne ete au courant

 


Gladys (dep66) : Grand merci Maud ! 
Un rdv très agréable, très surprenant aussi !
tu as su m'éclaircir sur certain point et m'en confirmé d'autres.
tu as visé juste sur énormément de chose,
a en etre meme " bluffant " !!!
Maintenant j attend avec impatience la suite de cette nouvelle vie et de cet épanouissement ( tant attendu ) !!!
A BIENTOT et encore MERCI


Ferial 18 janvier  (13) : Coucou Maud je reviens vers ta page pour te dire que je suis stupéfaite par la finesse de ta consultation tout y est c est impressionnant ... Je te tiens Biensure au courant pour la suite ... Et merci encore !!! Des bises à très bientôt !

 

Kevin 19 janvier (66) : vraiment impressionnat...espere maintenant que le futur réalisera tous ca...
encore merci

 

Alexandrine 18 janvier (66) : Tu m impressionne à chaque fois ! Merci ....... Bizouxxx

 

Do 20 janvier (normandie) : Hello Maud !
Je te souhaite à mon tour de grandes réussites qui te sont plus que méritées, et je te remercie, pour ta justesse, tes voyances sans concession et d'une grande franchise.
Merci de tant d’honnêteté, quand les rape-sous ne pensent qu'à dire ce que veulent entendre leurs consultants. Ce n'est pas comme cela que l'on aide les gens à avancer dans leur vie...
Merci, j'ai une entière confiance en ton travail !!!

 

Mylene (34) 28 janvier :" Bonjour maude je suis mylene et g t venu vous voir en octobre avant de partir pour un demenagement dans l'herau et je reste bouche bé car tout ce que tu ma dis est arrivé, cdi et appart. Voila merci et bonne journée "

 


*08-juin-10 Emilie (75) :  Dispo, sérieuse et agréable.Des infos tres précises ! Merci. A Découvrir !


*10-juin-10 Fabrice (56) : Grande Précision! Perçois bcp Choses! Reste à Confirmer avec le temps!Attachante!


* 10-juin-10 Marie (92) très sympathique et disponible - de bon conseil et de très bonne précisions -

                                     en toute confiance


* 15-janv.-11 Martine (66) : Merci Maud, pour cette Bonne Analyse Situation & précisions apportées++++Merci+


* 02-mars-11 Sandrine (75) Personne très agréable, voyance détaillée, ne compte pas son temps +++


* 04-mars-11 Isabelle (30) : Merci, réponse rapide , claire , honnête. A bientôt, Isabelle


* 23-mars-11 Patricia (14) : Réponse claire, précise. Bon contact. personne agréable et met en confiance


 (Géradine)-59 29-mars-11: Excellente communication, très bon ressenti, je vous tiens au courant, merci à vous .


* 05-avr.-11 bénédicte (66) : merci maud medium vraiment competent tres agreable super voyance merci


* 17-avr.-11 Lyse (01) : Génial - vraiment très pro - A consulter en toute confiance ++ merci beaucoup

 

13/03/09 Sandra et Mario : Bonjour!!
Voila, je viens t'annoncer (un peu tard c'est vrai) que ma fille Eva est née le 22 nov 2008.
J'ai eu bcp bcp de visites et de cadeaux comme tu me l'avais dit.
Merci encore a toi.
Biz Sandra et sa poupée de 3 mois et demi.

 

08/07/08 naty2922 : Nous avions dialogué il y a un moment au sujet de ma grossesse 

et tu m'avais dit de te tenir au courant. Ma petite puce est née et elle s'appelle Estelle. 

Il est vrai que le parcour a été dur (ans d'attente + la médecine).

 Tu avais vu juste sur de nombreux points.

Merci  pour tout !